kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

كرة القدم

“Rambo”, “animal”… L’impressionnante transformation physique du jeune Joan Martinez pendant sa convalescence

Blessé au genou en début de saison, le jeune défenseur central du Real Madrid Joan Martinez en a profité pour travailler son physique à la salle. Le résultat est impressionnant.

Il avait ébloui tout le staff, dont Carlo Ancelotti, pendant la préparation du Real Madrid. Mais l’histoire s’était très rapidement assombrie. Victime d’une rupture des ligaments croisés cet été, le jeune défenseur central madrilène Joan Martinez, considéré par beaucoup comme l’avenir du club merengue à ce poste, a dû remettre à plus tard ses rêves de grandeur. Selon la presse espagnole, Carlo Ancelotti comptait pourtant l’intégrer à son équipe première dès cette saison malgré son jeune âge (17 ans).

Alors pendant sa convalescence, Joan Martinez a fréquenté la salle de sport. Et pas qu’un peu. Dans une publication sur son compte Instagram, l’international U17 espagnol a dévoilé le résultat de ses heures de travail, et sa transformation physique est sidérante.

Le jeune défenseur du Real Madrid Joan Martinez fait admirer sa transformation physique © Joan Martinez

En quelques mois, ce jeune homme frêle et longiligne est devenu une sorte d’athlète taillé à la serpe.

“Travail, dévouement et effort. Maintenant, il est temps de se reposer, de profiter des siens et de célébrer. Joyeux Noël et bonne année 2025”, peut-on lire en dessous de la série de photos.

Les images du jeune homme qui datent de l’été dernier, juste avant sa blessure, montrent bien à quel point le défenseur central s’est étoffé.

Joan Martinez avant
Joan Martinez avant © Joan Martinez

“Joan est en train de devenir une bête”

Comme le rapporte Marca, les rumeurs de cette transformation physique avaient fuité du centre d’entraînement du Real. “Joan est en train de devenir une bête”, murmurait-on du côté de Valdebebas. Et ces premières images confirment l’impression.

Dans les commentaires de cette publication, les internautes ont fait part de leur surprise, comparant l’enfant devenu homme à “Rambo” ou à un “animal”.

“La photo a été modifiée, non?”, hallucine même l’un d’eux.

Malgré sa blessure, le jeune défenseur central avait été prolongé en septembre dernier par le Real, confirmant les grands espoirs placés en lui par le club Merengue.

Reste pour Joan Martinez à compléter sa convalescence afin de se faire une place au sein de l’effectif du Real Madrid. Avant ça, le jeune homme garde pour objectif de faire son retour pour le Final Four de la Youth League, au printemps prochain.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *