kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

كرة القدم

les nouvelles confessions de Kylian Mbappé, homme du match lors de Real-Séville

Buteur et passeur, Kylian Mbappé a été élu homme du match entre le Real Madrid et le Séville FC (4-2), dans le cadre de la 18e journée de Liga. Après la rencontre, l’attaquant de l’équipe de France a dressé un petit bilan de son début de saison madrilène, avec quelques souhaits pour 2025.

Pas de passage en zone mixte mais quelques mots au micro de Real Madrid TV pour faire un petit bilan de son début de saison. Après la victoire du club madrilène contre le Séville FC ce dimanche 22 décembre (4-2), dans le cadre de la 18e journée de Liga, Kylian Mbappé a confié sa joie. Celle de voir son niveau se hausser après avoir “touché le fond” face à l’Athletic Bilbao, le 4 décembre dernier.

“Je peux faire beaucoup plus. Mais ça fait quelques matchs que je joue mieux. Le match de Bilbao m’a fait du bien, parce que j’ai touché le fond, j’ai raté un penalty… c’était un bon moment pour réaliser qu’il fallait que je donne mon maximum pour ce maillot et jouer avec personnalité”, résume l’ancien buteur du PSG.

“Ce que je souhaite en 2025? Beaucoup de titres”

Ce dimanche, Kylian Mbappé a été élu homme du match, après avoir été passeur décisif et surtout inscrit un but splendide.

“Ce que je souhaite pour 2025? Du bon pour tous les madridistas et leurs familles, des bonnes choses dans la vie personnelle parce que c’est le plus important… et comme joueur, mieux qu’en 2024, beaucoup de titres, de matchs comme celui d’aujourd’hui, et profiter de jouer pour le Real”, annonce l’attaquant français. Le Real Madrid est deuxième de Liga à un point de l’Atlético, leader depuis sa victoire face au Barça.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *