kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

كرة القدم

Les dernières images de l’impressionnante balafre de Donnarumma, toujours bien marqué par la semelle de Singo

Le gardien parisien Gianluigi Donnarumma a publié sur ses réseaux sociaux des images de sa joue, balafrée par la semelle du Monégasque Wilfried Singo. La cicatrisation se poursuit.

On l’avait quitté avec un large pansement sur la joue. Dans une nouvelle publication sur son compte Instagram, le gardien du PSG et de la sélection italienne Gianluigi Donnarumma a dévoilé de nouvelles images de son impressionnante cicatrice consécutive à son choc avec la semelle du Monégasque Wilfried Singo.

Lors du match de la 16e journée de Ligue 1 opposant les deux équipes, le défenseur central de l’AS Monaco avait ainsi percuté le portier parisien de plein fouet, crampons en avant, lui laissant le visage en sang. Il n’avait pas reçu d’avertissement, ce qui avait donné lieu à une vive polémique.

Vacances en Italie

Gianluigi Donnarumma avait volontairement calmé le jeu, assurant qu’il n’en voulait pas au Monégasque et qu’il se remettait bien du choc pourtant violent.

“Tout va bien”, avait-il posté sur Instagram au lendemain de l’accrochage.

Dans cette nouvelle publication, on constate que la cicatrisation de la joue du portier suit son cours, mais que la balafre est encore très visible. Pas de quoi l’empêcher de fêter Noël en famille, comme il semble l’insinuer. On l’y voit ainsi prendre un jet privé en compagnie de sa compagne et de son nouveau-né, direction l’Italie.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *