kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

المزكاتو

le gros tacle de l’agent de Gradit à Still après le déclassement spectaculaire du défenseur

Déclassé dans la hiérarchie des défenseurs lensois, Jonathan Gradit n’a plus joué depuis le 9 novembre dernier. Une situation qui irrite profondément son agent, Stéphane Courbis.

Une non-titularisation qui ne passe pas. En cruel manque de temps de jeu depuis plusieurs semaines, Jonathan Gradit (32 ans) pensait bénéficier des absences d’Abdukodir Khusanov et de Facundo Medina pour faire son retour dans le 11 dimanche contre Toulouse, dimanche (défaite 1-0). Mais Will Still, le coach de Lens, lui a préféré Malang Sarr.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

“C’est incompréhensible”, s’indigne l’agent de Gradit, Stéphane Courbis, dans les colonnes de la Voix du Nord. “Jo est capable de jouer dans une défense à 4, il a été formé dans ce système. Je ne comprends pas la gestion d’un joueur investi comme lui, amoureux du club, et qui a fait le meilleur début de saison statistique de sa carrière.”

“Ça envoie le message que le coach ne compte pas sur lui. On a du mal à s’y retrouver”, conclut le représentant du défenseur central.

Pas une seule minute jouée en deux mois

Titulaire indéboulonnable sous Franck Haise, Gradit a subi un déclassement progressif cette saison avec l’arrivée de Still. Après avoir démarré l’exercice dans le 11, il n’a plus joué une seule minute depuis le 9 novembre dernier et la réception de Nantes en Ligue 1 (victoire 3-2).

Sous contrat jusqu’en 2026, il ne voudrait pourtant pas quitter les Sang et Or, selon les informations de la Voix du Nord. Ces derniers jours, son nom a notamment été cité du côté de Rennes.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *