kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

المزكاتو

Laurent Nicollin dément à Daniel Riolo avoir envisagé de recruter Wissam Ben Yedder à Montpellier

Après s’être emporté contre un éventuel intérêt de Montpellier pour Wissam Ben Yedder, Daniel Riolo, éditorialiste de l’After Foot, explique avoir été contacté par Laurent Nicollin, président héraultais qui lui a formellement démenti cette rumeur.

Montpellier ne pense pas à Wissam Ben Yedder (34 ans). Laurent Nicollin, président du club héraultais, a formellement démenti cette rumeur auprès de Daniel Riolo. Mardi, l’éditorialiste de l’After Foot sur RMC avait poussé un violent coup de gueule contre cette information et la possibilité de voir l’attaquant, condamné à deux ans de prison avec sursis pour agression sexuelle commise en septembre 2024 et mis en examen pour “viol, tentative de viol et agression sexuelle” dans une autre affaire, retrouver un club. Laurent Nicollin assure n’avoir jamais envisagé une telle option auprès du journaliste de l’After qui a rectifié mercredi dans l’émission.

“J’ai très envie de savoir comment ce truc-là a pu sortir”

“Mon avis sur le fait de prendre éventuellement Ben Yedder, je ne retire pas un mot de tout ça”, lance Daniel Riolo en préambule. “En revanche sur le fait que Montpellier y ait pensé, Laurent Nicollin m’a contacté et m’a dit: ‘je ne comprends pas comment cette histoire a pu sortir’. Je m’en veux un peu parce qu’il suffisait que je lui envoie un message mais cette histoire a tellement été relayée par plein de médias comme quoi Montpellier s’intéressait à ce joueur. Et j’étais bouche bée quand il m’a dit ça.”

“Laurent Nicollin me dit: ‘comment ça a pu sortir? Je vous jure que pas une seconde, on a pensé à prendre ce joueur'”, poursuit Daniel Riolo. “Lui me dit qu’il n’y a jamais pensé et que personne au club ne va y penser. Il m’a dit: ‘je préfère que tu m’appelles et que tu me poses la question’ et je m’en veux de ne pas lui avoir demandé en me fiant à ce qui était quasiment devenu une information globale. Du coup, j’ai très envie de savoir comment ce truc-là a pu sortir.”

“Je corrige”

Libre depuis son départ de Monaco l’été dernier, Ben Yedder s’entretient physiquement et rien ne l’empêche de retrouver un club, malgré plusieurs rendez-vous à venir avec la justice. Dans ce contexte, la rumeur d’un possible rebond dans l’Hérault a émergé ces derniers jours. De manière plutôt mystérieuse.

“L’idée que Ben Yedder puisse intéresser Montpellier a été énormément relayée”, conclut Daniel Riolo. “J’ai répondu à Laurent Nicollin en lui disant qu’il n’y avait aucun problème pour faire le correctif et relayer son propos. Lui me dit: “jamais une seconde, je n’ai pensé à ce qu’un mec pareil vienne dans mon club, ça ne correspond pas à mes valeurs’. Certains disaient que jamais Loulou Nicollin (son père) n’aurait accepté un truc pareil. Je peux comprendre que Laurent Nicollin, le fils, soit touché qu’on attribue des valeurs à son père que lui n’aurait pas été capable d’entretenir. Ça ne me fait aucun mal et je trouve ça très bien de dire, ‘je n’y jamais pensé, corrige’. Je corrige, c’est fait.”

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *