kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

المزكاتو

Kvaratskhelia n’a toujours pas prolongé à Naples, le PSG reste attentif (mais c’est compliqué)

Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) n’a toujours pas donné suite à la proposition de prolongation de contrat de Naples. Une situation que le PSG surveille attentivement, dont Luis Enrique et Luis Campos, grands admirateurs du joueur.

Le PSG reste très attentif à Khvicha Kvaratskhelia (23 ans). Dans le viseur du club depuis plusieurs mois, l’ailier géorgien de Naples n’a toujours pas donné suite à la proposition de prolongation de contrat de son club avec lequel il est lié jusqu’en 2027. La situation n’a pas échappé au PSG qui surveille l’international géorgien (40 sélections, 17 buts) depuis le début du mercato même si la piste n’est pas simple.

Kvaratskhelia pas insensible

Le club italien se montre très exigeant pour un éventuel transfert de l’ancien joueur du Rubin Kazan (2019-2022) qui n’est pas insensible au fort intérêt parisien. Kvaratskhelia a d’ailleurs deux partisans de poids dans la capitale française: l’entraîneur Luis Enrique et le directeur sportif Luis Camps adorent le joueur.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Paris s’était déjà intéressé à son profil l’été dernier mais Naples l’avait retenu. “Le président m’a promis qu’ils (Kvaratskhelia et Giovanni Di Lorenzo, NDLR) resteraient et c’est ce qu’ils ont fait”, avait déclaré l’entraîneur Antonio Conte en juillet. ” Le mérite revient au club. Il s’agit de deux bons éléments.”

Son agent Mamuka Jugeli avait aussi affirmé que son avenir dépendait avant tout des souhaits du président Aurelio De Laurentiis, en marge du dernier Euro achevé en 8es de finale par la Géorgie. “S’il veut vendre Kvara, il partira. S’il veut offrir un nouveau contrat, Kvara prolongera”, avait-il lancé. Six mois plus tard, l’ailier n’a toujours pas rendu sa réponse à l’offre napolitaine.

Kvaratskhelia avait été l’un des grands acteurs du titre historique de Naples en Serie A lors de la saison 2022-2023 avec 12 buts et 13 passes décisives en championnat. Il est encore un incontournable du onze de départ d’Antonio Conte cette saison (5 buts, 3 passes en 19 matchs) et participe au beau parcours des Napolitans, actuellement premiers de Serie A.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *