kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

المزكاتو

“Je n’ai pas été clair?”, Slot et Guardiola très agacés par des questions sur le mercato

Si Liverpool et Manchester City cherchent actuellement à renforcer leur effectif, parler de mercato à Arne Slot et Pep Guardiola est tout sauf une bonne idée. Les médias anglais en ont fait l’amère expérience ce vendredi.

Adversaires sur le terrain, Arne Slot et Pep Guardiola, respectivement leader et sixième de Premier League, se rejoignent au moins sur un point en-dehors. Tous les deux abhorrent ces conférences de presse, quand le mercato bat son plein, durant lesquelles ils sont assaillis de questions sur ces joueurs qu’ils aimeraient recruter et ceux qu’ils laisseraient partir sans hésiter.

>> Toute l’actu du mercato en direct

Pep Guardiola y a encore eu droit ce vendredi, alors que ses dirigeants œuvrent actuellement pour faire venir Omar Marmoush, la machine à marquer de l’Eintracht Francfort, ainsi qu’Abdukodir Khusanov, le talentueux défenseur du RC Lens.

Deux éléments qui seraient des renforts de poids pour un Manchester City toujours en convalescence. “C’est facile. Pas de commentaire”, a d’abord réagi Guardiola, ce qui n’a pas empêché les médias de revenir à la charge, notamment au sujet de Marmoush.

Slot refuse de parler de Kvaratskhelia

“Je n’ai pas été clair dans ma réponse? Je ne vais pas parler. Ne me posez pas de question! C’est un joueur d’un autre club, donc je ne répondrai pas. Vous pouvez venir à chaque conférence de presse pour parler de mercato, mais ce sera la même chose. J’ai été clair. Vous pouvez essayer, sans aucun problème, mais vous connaissez ma réponse. Bien sûr, j’ai des discussions avec le club, mais c’est très difficile”, a ajouté un Pep Guardiola pour le moins lassé.

L’agacement d’Arne Slot était également perceptible lorsque le coach de Liverpool a été interrogé ce vendredi sur un éventuel intérêt pour Khvicha Kvaratskhelia. “Ce que j’en conclus, c’est que nous sommes en janvier. Neuf fois sur dix, 99 fois sur 100, il devient clair que presque toutes ces histoires ne sont pas vraies… Alors que puis-je commenter ? Les rumeurs continuent, mais je ne fais aucun commentaire”, a-t-il insisté.

Comme expliqué par RMC Sport, Naples n’est plus totalement fermé à l’idée de vendre Khvicha Kvaratskhelia, qui intéresse notamment le PSG même si le dossier reste complexe. La presse britannique a également annoncé le Géorgien dans le viseur des Reds et de Chelsea.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *