kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

المزكاتو

ce que réclame Ronaldo pour rester à Al-Nassr

Cristiano Ronaldo, qui est en fin de contrat à Al-Nassr, voudrait la signature de Casemiro pour l’inciter à rester en Arabie saoudite.

En fin de contrat, Cristiano Ronaldo étudie ses options. Depuis le 1er janvier, le quintuple Ballon d’or est libre de discuter pour jouer dans un nouveau club la saison prochaine. Mais une prolongation à Al-Nassr n’est pas à exclure. Cependant, Marca explique que la star portugaise de 39 ans réclame une meilleure équipe pour enfin obtenir le titre de champion d’Arabie saoudite.

C’est pourquoi Cristiano Ronaldo aurait fait savoir qu’il souhaite retrouver Casemiro à Al-Nassr. Les deux hommes ont joué ensemble au Real Madrid entre 2013 et 2018.

>> Le mercato en direct

Encore un an et demi de contrat pour Casemiro

Casemiro, 32 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2026 à Manchester United. Le milieu défensif brésilien est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, en raison de son salaire imposant et de ses performances décevantes. Son temps de jeu s’est considérablement réduit avec l’arrivée de Ruben Amorim, qui l’a laissé sur le banc pendant quatre matchs de suite en Premier League.

Al-Nassr n’est que 4e du championnat d’Arabie saoudite avec 11 points de retard sur l’Al-Ittihad de Karim Benzema et Laurent Blanc. Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le club n’a gagné que la Coupe arabe des clubs champions 2023.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *