Actuellement en convalescence en raison de sa blessure au genou, Dani Carvajal s’est exprimé sur son futur dans un entretien avec le média Esquire. En fin de contrat en 2026 avec le Real Madrid, le latéral droit n’écarte pas l’idée de finir sa carrière au Qatar, pour rejoindre son beau-frère Joselu.
Dani Carvajal a du temps pour penser à son avenir. Actuellement blessé au genou et écarté jusqu’à la fin de saison, le défenseur espagnol (32 ans) s’est exprimé sur son futur dans un entretien accordé au média Esquire. Alors qu’il envisage de jouer encore quelques années, l’emblématique latéral droit du club merengue n’a pas fermé la porte à une fin de carrière au Qatar et notamment à Al-Gharafa.
“Je ne jouerai pas contre le Real”
La raison de ce choix est qu’il pourrait retrouver son ami et beau-frère Joselu. “Ça ne semblerait pas fou”, a reconnu Dani Carvajal. “J’ai déjà dit que si je devais quitter le Real Madrid, je ne jouerais plus en Europe. Je ne jouerai pas contre le Real, ni en Ligue des champions, ni en Espagne. Donc ce serait une destination probable.”
Avec 427 matchs disputés au Real Madrid, Dani Carvajal s’est constitué un palmarès hors-norme, avec 27 titres au total. Le 1er juin dernier, il ouvrait le score en finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, remportant ensuite pour la sixième fois la C1. Dans la foulée, il décrochait l’Euro avec la Roja.
En parlant de Joselu, formé aussi au Real Madrid et qui a marqué les esprits avec son passage au club la saison dernière après un long parcours, Carvajal détaille : “Il me dit ‘Je t’attends ici. Je te garde le côté droit.'” Peut-être de quoi organiser des retrouvailles, alors que le contrat de Carvajal avec le Real Madrid se termine en juin 2026.