kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

المزكاتو

“Je suis bien ici”, Donnarumma veut prolonger au PSG

Malgré la concurrence avec le Russe Matvey Safonov, le gardien italien Gianluigi Donnarumma confie qu’il a pour priorité de prolonger au Paris Saint-Germain. Son contrat actuel expire en 2026.

À un an et demi de la fin de son contrat, Gianluigi Donnarumma confie son envie de poursuivre son aventure parisienne. Le gardien italien du Paris Saint-Germain a profité de la victoire 4-2 contre Manchester City en Ligue des champions pour déclarer publiquement son envie de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2026.

“Il y a beaucoup de rumeurs, mais la vérité est que je suis bien ici”, a déclaré Gianluigi Donnarumma au micro de Sky Sport Italia, mercredi 22 janvier. “Je me sens apprécié de tous ici, le club a beaucoup d’estime pour moi. Je suis très bien, j’ai maintenant mes repères ici, ma priorité, c’est donc de prolonger”, a-t-il ajouté, fermant donc la porte à un départ lors du prochain mercato estival.

Concurrencé par Safonov

Arrivé au PSG en 2021, Donnarumma, 25 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2026. Il a remporté trois titres de champion de France et une Coupe de France.

Cette saison, le champion d’Europe 2021 avec l’Italie se retrouve concurrencé par le Russe Matvey Safonov, qui a disputé cinq matchs de Ligue 1 et deux de Ligue des champions cette saison.

Des rumeurs faisaient récemment état d’un intérêt de l’Inter pour Gianluigi Donnarumma, formé à l’AC Milan. Mais au micro de Sky Sport, le directeur sportif nerazzurri Piero Ausilio a fermé la porte à une négociation: “Nous gardons un œil sur les opportunités pour le mois de juin, mais je vais être honnête, un gardien de but n’est pas notre priorité. Je respecte Donnarumma, mais pour l’instant nous avons deux gardiens très forts. Nous regardons ailleurs”.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *