kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

المزكاتو

“Here we go”, le clin d’œil de Côme à Fabrizio Romano pour la signature de Jean Butez, un temps ciblé par Lens

Le club italien de Côme a annoncé la signature du gardien français Jean Butez (29 ans) avec un clin d’oeil au journaliste référence du mercato Fabrizio Romano, qui avait annoncé sa signature prochaine à plusieurs reprises alors que son nom était cité à Lens.

Son nom a souvent été cité ces derniers jours sur le marché des transferts. Et, ça y est, Jean Butez (29 ans) a trouvé un nouveau club. Côme, actuellement 16e de Serie A, a annoncé la signature du gardien français, ce mardi en faisant un petit clin d’oeil à Fabrizio Romano, référence du mercato. Le club a repris sa célèbre formule “Here we go” (c’est parti) pour annoncer la signature de l’ancien joueur de Lille en faisant défiler plusieurs messages publiés par le journaliste sur X annonçant la signature probable de Butez à Côme malgré l’intérêt de Lens.

“Hey Fabrizio, comment tu l’as su?”

Les Sang et Or ont en effet un temps étudié la piste du désormais ex-joueur du Royal Antwerp (D1 belge) pour anticiper un possible départ de Brice Samba vers Rennes. Mais les dirigeants artésiens ont finalement exploré d’autres pistes et visent désormais le prêt de Pau Lopez, appartenant à l’OM.

>> Suivez en live toutes les infos du mercato EN DIRECT

“Hey Fabrizio, comment tu l’as su?”, lance le gardien dans sa courte vidéo de présentation. Ce dernier, mis en avant par cette annonce, n’a pas tardé à répondre. “J’aime ça Côme”, a-t-il écrit. “Je ne peux pas dire comment je l’ai su mais… Here we go!” Butez, formé à Lille où il n’a jamais joué en pro, découvre un nouveau championnat et un nouveau pays après avoir passé sa carrière professionnelle en Belgique. Il a notamment signé un triplé en 2023 avec Anvers en remportant le championnat, la coupe et la supercoupe. Il s’est engagé pour trois ans avec Côme, entraîné par Cesc Fabregas, ancien joueur d’Arsenal, du Barça et de Chelsea.

“Je suis ravi de rejoindre Como 1907”, a déclaré le gardien dans un communiqué. “Pour moi, c’est un rêve de pouvoir venir jouer en Italie. (…) Je sens que rejoindre ce club historique est un grand pas en avant pour moi. J’ai eu de très bonnes discussions avec Mark-Jan Fledderus, ainsi qu’avec l’entraîneur Cesc Fàbregas. C’est un projet dans lequel je me vois évoluer dans les années à venir.”

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *