kor4a info

الرياضة والترفيه مصدر الحياة

كرة القدم

la folle promesse de Kylian Mbappé à Florentino Pérez quand il était au plus bas

Kylian Mbappé a promis à Florentino Pérez, président du Real Madrid, de tout faire pour revenir à son meilleur niveau et ne pas lui faire regretter sa signature, selon Marca.

“Personne ne regrettera ma signature”. C’est ce que Kylian Mbappé aurait fait savoir en coulisses au Real Madrid, au pire moment de sa méforme. Dans son édition de Noël, le quotidien sportif Marca rapporte que l’attaquant français de 26 ans a récemment eu une discussion avec le président Florentino Pérez. C’était avant la défaite 2-1 en championnat subie le 4 décembre contre l’Athletic Bilbao.

Lors de cet échange, Kylian Mbappé aurait fait une promesse au président du club: changer la dynamique et améliorer ses performances.

Mais contre l’Athletic, le champion du monde 2018 n’a pas réussi à joindre le geste à la parole. Non seulement il n’a pas réussi à éviter la défaite à son équipe, mais il a terminé sans but inscrit et, surtout, avec un penalty raté. “J’ai touché le fond à Bilbao”, a-t-il d’ailleurs admis plus tard au micro de Real Madrid TV.

La confiance de Pérez est intacte

La situation s’est finalement améliorée au cours des semaines suivantes avec deux buts sur les deux derniers matchs de LaLiga, mais aussi un but en Ligue des champions et un autre lors de la finale de Coupe intercontinentale remportée face à Pachuca (3-0).

Par conséquent, Marca assure que la confiance de Florentino Pérez à l’égard de Kylian Mbappé demeure intacte. Idem en ce qui concerne les autres dirigeants. Quant à Carlo Ancelotti, ses choix de composition montrent qu’il l’a toujours soutenu. “Sa période d’adaptation est terminée. Il montre déjà une bonne version de lui-même, même s’il peut encore s’améliorer”, a dernièrement déclaré l’entraîneur italien.

اترك ردا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *